Un monde dans lequel ta naissance décide de ta forme future.
 

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Esprit
Compte Fondateur ▬ Il vous observe
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Description des groupes   Mer 30 Avr - 19:37

Les groupes


☼ Les Félidés
Il s'agit d'un des trois clans formés par les hybrides chassés de la ville par les humains. Tous les hybrides croisé avec un animal félin se sont rassemblé en un seul clan où ils se sont mit à vénérer des divinités animales féline. Peu à peu ils ont réussit à maîtriser leur transformation. On les appelle les Transformistes chez les humains. Ils forment leur jeunes à se battre si jamais les humains tentaient d'envahir leur forêt. Ils sont vêtues de peau de bête et chassent pour se nourrir. Un jeune ne fini son entraînement qu'au moment où il reçoit un rêve "type". Son animal vient le voir en rêve et fusionne avec lui.

☼ Les Canidés
Il s'agit ici aussi d'un des trois clans formés par les hybrides chassés de la ville par les humains. Tous les hybrides croisés avec un animal canin se sont rassemblé en un seul clan où ils se sont mit à vénérer des divinité animale canine.

☼ Les Naturels
Il s'agit d'un des trois clans formés par les hybrides chassés de la ville par les humains. Tous les hybrides croisés avec un animal qui n'appartient pas à une grande catégorie se sont rassemblés en un seul clan. Ainsi des écureuil et des sangliers vivent au sein d'un même clan qui suit les même règles que celui des Félidés et des Canidés.

☼ Les Hybrides Rebelles
Il s'agit des hybrides revenus en ville après s'être fait chassés par les humains dit "purs". Ils sont décidés à reprendre la ville pour y mettre en place un nouveau système et également de trouver un antidote à leur mal! Chacun ses convictions, pour l'instant le chef semble décidé à semer chaos et horreurs sur son passage.

☼ Les Hybrides Dociles
Il s'agit d'hybrides ayant vu le jour dans les laboratoires des scientifiques. N'ayant jamais rien connu d'autre et ayant été traités comme des animaux ils se sont pliés aux règles des humains. Ils se vent très cher sur le marcher noir ou sinon ils se trouvent en animalerie de temps en temps.

☼ Les Chasseurs d'Hybrides
Ce sont des humains ayant subit un entraînement spécial pour pouvoir faire face aux hybrides rebelles et les mettre hors d'état de nuire. Certains se font capturés et sont vendu sur le marcher noir en tant que bête féroce, d'autres sont tués puis empaillés pour servir de décoration à de riches propriétaires.

☼ Les Propriétaires
Ce sont les humains qui possèdent des Hybrides dit "de compagnie". Ils le ont soit achetés une petite fortune sur le marcher noir ou en animalerie, soit adoptés au détour d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoanworld.forumactif.org
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les lois de la fôret-