Un monde dans lequel ta naissance décide de ta forme future.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Chef des Canidés ▬ Admine à l'écoute
Luna
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Âge: 21
Animal: Loup blanc
Relations:

Présentation de Luna. Empty
MessageSujet: Présentation de Luna.   Présentation de Luna. EmptyLun 5 Mai - 1:11


Luna


Luna ▬ Canidés ▬ Chef ▬ Inconnue ▬ Féminin ▬ Ne jamais laisser mes sentiments l'emportés sur mon devoir  ▬ Loup blanc


I live   Caractère
Imagine que tu tu dois te faire embaucher !


L'esprit de Luna est d'abord caractérisé par la sagesse. Mystérieuse, elle fait partie des personnes d'ont nous savons que leur nom et rien de plus. Elle déteste parler de son passé à qui que ce soit. Son Clan passe avant ses émotions, de là son apparence impénétrable. Elle accorde une grande importance à l'avis de ses guerriers et prend des décisions qu'après plusieurs réflexions. Luna déteste tuer, et quand cela se produit, c'est seulement si elle en est obliger. Luna aime mieux être seule qu'avec ses camarades, bien qu'elle essaie de ne pas trop s'isoler. Elle regorge d'une très grande patience, mais celle-ci à des limites. Rare sont ceux qui la voit sourire, puisqu'elle est perdue dans l'ombre pour toujours, et elle ne souhaite pas en sortir, puisqu'elle puise son courage dans cette source d'elle même.




I see   Physique
Imagine que tu te regarde dans un miroir !

Luna est une personne paraissant jeune, dut à son visage enfantin. Elle a le teint pâle, sans défaut. Ses cheveux sont brun foncé, lui retombant dans le bas du dos. Une mèche de chaque côté de sa tête est tressée et reporté à l'arrière de sa nuque, formant une sorte de couronne. Elle semble toujours complètement calme, réservée, mystérieuse. Ses déplacements sont lents, silencieux, élégants. L'air de toujours vouloir prendre son temps. Un corps mince et élancé, rapide et endurante font bien partie de ses atouts. Elle a des yeux verts émeraude aux reflets bruns, paraissant impénétrable. Luna porte une robe blanche serrée sur sa taille, sans manches, lui arrêtant aux genoux. Des lanières rouges partant de sa taille, descendent jusqu'à la finition de sa robe. Des gants blanc remontés jusqu'à ses coudes, camoufle une cicatrice de guerre. Une grande cape blanche, donc elle utilise souvent la capuche pour dissimuler son visage et ses oreilles relevés sur sa tête, arrondis, donnant la forme d'un animal canin.

Sous sa forme animale, Luna est un loup blanc à la fourrure épaisse et lisse. Haute sur patte, elle ne se laisse pas impressionner facilement. Sous un regard froid et direct, se trouve une gueule aux crocs blancs comme neige. Ses yeux prennent la couleur d'un ciel noir plongé dans les ténèbres. Son corps musclé et agile se termine par une longue queue, se balançant de droite à gauche.  




Before   Histoire
Imagine que tu écris ton autobiographie !


Née d'un père canidé et d'une mère humaine, elle fait partie du Clan de son père depuis son tout jeune âge. Turbulente et rieuse, elle était tout le contraire de sa petite sœur, Elena, qui aimait mieux cueillir des fleurs que de jouer aux guerriers avec des branches de bois. Le fait que Luna soit énergique à se point, lui mettait souvent l'autorité de son père qui était chef, sur le dos. Comme sa mère n'était plus de se monde depuis longtemps, c'étais donc son père qui héritait de l'élevage de ses progénitures. Celui-ci fut soulagé quand Luna devint initié, maintenant sous la garde des guerriers. Ce fut le tour d'Elena, quelques années plus tard, mais en tant qu'initiés chaman.

Ce jour-là, une douce brise filtrait à travers les branches des arbres. Luna, qui métrisait désormais sa transformation animale, suivait sa sœur sur des minces chemins de terre tapés à la recherche de plantes médicinales. Après quelques minutes de marche, les deux sœurs partirent chacune de leurs côtés, pour aller plus vite.

Le soleil déclinait tranquillement à l'horizon quand Luna avait reprit le chemin du retour, la gueule pleine de plantes. Elle s'arrêta devant un bosquet d'orties et tendit l'oreille; aucune trace de sa sœur. Elle resta assise de longues minutes sur l'herbe humide, attendant qu'un berger allemand fasse irruption devant elle. Un faible hurlement sortit de sa gueule, question d'appeler Elena. Tannée d'attendre, elle tourna les talons et continua son chemin vers le camp. Luna s'arrêta net, laissant tomber les plantes de sa gueule, quand un cris strident répondit à son appel. Elena. Elle pivota machinalement et pénétra dans l'imposante forêt, maintenant sombre. Elle sauta par dessus un tronc d'arbre et plongea tête première dans un buisson pour arriver face à face avec la personne qu'elle attendait depuis déjà une heure. Couchée sur le dos, fixant le vide, le corps en sang. Les yeux de Luna s'élargirent et s'embuèrent de larmes à la seule vue de sa sœur, morte.

Luna monta sur une roche haute, sous les acclamations de son clan. Elle était maintenant chef. Depuis la mort d'Elena, la jeune guerrière ne cessait de s'isoler de ses camarades. Plus personne ne la voyait encore comme la petite fille turbulente et énergique qu'elle avait été. Luna avait hérité de son rang par la sagesse donc elle possédait à présent. C'est donc sous le regard de sa sœur qui la regardait à partir de la toison argentée, qu'elle succéda son père, le visage baigner de larmes.  




Mon pseudo est Acy, j'ai 14 ans et en vrai je m'appelle Emma. Je trouve le forum génial et je l'ai trouvé grâce à quelqu'un qui me l'a conseillé. J'ai trouvé les codesBien joué!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Luna le Jeu 24 Juil - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigène
Dirigeant des Rebelles ▬ Fondatrice cruelle
Antigène
Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans
Animal: Corbeau Blanc
Relations:

Présentation de Luna. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna.   Présentation de Luna. EmptyLun 5 Mai - 11:14

Bienvenue Luna!

Alors tout est en ordre, ta présentation semble finie et les codes sont justes! Je valide et je déplace, bon jeu parmi nous! =D
N'hésite pas à te rendre dans la partie Relation pour poster des demandes de liens et de rp!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Identité :: Identités validées-