Un monde dans lequel ta naissance décide de ta forme future.
 

Partagez | 
 

 Je suis Asuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Combattante des Rebelles ▬ Jeune fille sadique
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 18
Localisation : Derrière mon ordi ?

Feuille de Personnage
Âge: 14 ans
Animal: Colombe
Relations:

MessageSujet: Je suis Asuna.   Mer 14 Mai - 0:58


Asuna


Asuna ▬ Aucun ▬ Hybrides Rebelles ▬ Combattante ▬ Mashiro Sakurasou ▬ Féminin ▬ 14 ans ▬ Détruire tout ce qui peut m'empêcher d'avancer ▬ Colombe


I live   Caractère
Imagine que tu tu dois te faire embaucher !


Mon caractère ? Je ne vois pourtant pas grand chose à dire sur moi. Mais bon, comme vous voudrez.

Je suis quelqu'un paraissant réservée et sage au premier regard, sous mes airs de déprimée. Mais si on apprend réellement à me connaitre, on peut découvrir une jeune fille pleine d'enthousiasme et de gentillesse. En effet, le sourire fait partit de ma petite personne. Je peux me montrer moqueuse, agréable et taquine. Je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre. Je suis également quelqu'un de têtue, je me fis beaucoup à mon instinct et je ne fais parfois qu'à ma tête, au grand découragement de certains. La naïveté fait aussi partie de ma personnalité, j'accorde une grande confiance envers n'importe qui, à mon plus grand agacement.

Malgré mes airs d'enjoués, je peux me montrer cruelle, voir sadique. Je n'ai aucune pitié envers mes ennemis et je n'hésite jamais une seule seconde pour pouvoir achevé ceux qui me dérange. En effet, j'adore la souffrance que je peux apporter à quelqu'un. Je ne suis pas une psychopathe, tout cela n'est qu'un simple jeu pour moi. Un jeu où aucune règle n'est envisageable. J'adore me battre, prouver mes capacités et habiletés physique. Étrange pour une jeune fille me direz-vous ? Je peux vous avouez que je me surprend moi-même quelques fois.

Je peux me montrer très affectueuse et protectrice. En effet, je déteste qu'on s'en prenne au personne que j'aime. J'aime beaucoup la compagnie et le soutient que quelqu'un peut m'apporter. Je suis aussi une personnes très fidèle et loyale envers mes amis et mon clan. Le mensonge ne fait pas partie de mon vocabulaire. Directe, de nature, je ne me gêne pas pour dire si quelque chose me gêne.

Même si cela peut se montrer étrange face à ma personnalité sadique, je me retrouve à être très sensible. Me remettant toujours en questions sur mes erreurs du passé. Mais ce côté de moi-même, j'essayerai toujours de vous le cacher. Parce que je déteste qu'on me prenne par pitié ou encore qu'on puisse être contaminé par ma déprime intérieur.   




I see   Physique
Imagine que tu te regarde dans un miroir !

Mon physique ? Je me décris comme quelqu'un de simple ayant une courte description sur son apparence. Je veux bien être plus précise pour vous.

Je suis une jeune fille de petite taille, soit 1m63 tout au plus. Mon teint est pâle, si ce n'est pas pour dire blanc,  sûrement dut au fait que mon totem soit la colombe. Mes cheveux sont la couleur du blés et descendent jusqu'au bas de mon dos. Mes yeux, paraissant quelque fois de la même couleur que mes cheveux, sont brun clair, voir or ou parfois même orangés. En effet, mes yeux sont une des plus belles choses que l'on peut retrouver chez moi.

Je porte toujours des vêtements moulants ou parfois même décontractés. J'aime me sentir confortable et en mouvement, puisque j'adore courir et avoir accès à toute les facettes de mon corps. Mes souliers sont des baskets ordinaire de couleur noir. La plupart du temps, je porte un chandail blanc serrée sur moi et une jupe courte de couleur bleu. Un veston de couleur bleu est parfois sur mes épaules. La seule caractéristique à mes vêtements, sont que deux petites fentes dans mon chandail laisse passer deux ailes de colombe d'une blancheur neige. Parce que comme vous avez sûrement pu remarquer, mon animal est la colombe donc je ne garde que les ailes de ma transformation.

Je retiens de mon animal par mes mouvements. En effet, je suis quelqu'un de gracieux qui, dans ma façon de marcher est évident. J'effectue des mouvements lents et je ne me presse jamais. Si je peux me le permettre, j'ai parfois l'air d'un ange tomber sur Terre par pure erreur. Avec mes ailes ouvertes et étirées horizontalement à moi, j'ai parfois l'air angélique et je ne me gêne pas pour montrer ce côté de mon apparence lorsque les rayons du soleil frappes sur mes ailes.  




Before   Histoire
Imagine que tu écris ton autobiographie !

Les pires histoires sont souvent racontés comme étant l’abandon des parents, la mort d’un proche ou même d’être un enfant non voulu. Et si je vous racontais la mienne ? Vous verriez qu’il n’y a pas que ce genre d’histoires qui existent.

Ma mère revenait d’un voyage humanitaire en Afrique du Sud quand elle rencontra mon père, un homme d’affaire et riche héritier de famille. Tout le contraire de ma mère qui était médecin pour les pays en catastrophe. Ils s’étaient rencontrés sur le pont d’un traversier qui allait à Ville Neuve. Leur rencontre avait été des plus classiques; Emma, ma mère, avait renversée sa tasse de café sur la chemise, qui coûtait une fortune, de mon père, Amadeus. Elle fut complètement troublée par cette situation et ne cessait de s’excuser. Pour sa part, Amadeus ne c’étais empêcher de rire et de rassurer ma mère en lui disant qu’il en avait des identiques dans sa chambre. Depuis cette situation, il ne c’était plus jamais quittés. Les matins suivant ils déjeunaient ensemble et les soirs de fête, mon père faisait danser ma mère jusqu’à ce que le soleil apparaisse à l’horizon. Cette routine dura quelques semaines avant que le port ne se fasse voir au loin. Par contre, mes parents ne voulaient pas que tout ce finisse aussi vite. Amadeus emmena ma mère chez lui, une luxueuse maison à l’orée de la forêt, et la supplia de rester avec lui pour toujours. Ma mère accepta, sous le charme de mon père.

Ce soir-là, Amadeus n’étant plus capable de garder ce secret, il fit savoir à mère qu’il n’était pas un humain. Elle le savait. Au nombre de poils orangés qu’elle découvrait dans la maison, elle ne fut pas surprise d’entendre que mon père était en faite un transformiste du tigre. Il faisait partit du clan des Félidés, et il leur rendait visite le soir, quand sa chère aimée dormait à point fermé. Cette révélation n’eut aucun impacte sur la vie de mes parents. Jusqu’au jour, où ma mère se rendit compte qu’elle était enceinte de moi.

Ma mère était heureuse par cette nouvelle, mais mon père ne le voyait pas du même œil. Il avait peur des complications que cela pouvait créer. Et si son enfant n’était pas félin ? Il ne pourrait pas le faire entrer dans son clan. Malgré toutes ces inquiétudes, ma mère donna naissance à une magnifique colombe, moi. Des ailes nacrées et blanches comme la neige restait toujours dans mon dos, sans que je puisse les enlever. Amadeus, fâché par cela, partit dans la forêt pour toujours. En rendant parfois visite à ma mère, voir si elle allait bien.

J’avais maintenant 4 ans et j’observais mon père parler avec ma mère, assis sur la terrasse à l’arrière de la maison. C’était la première fois que je le voyais. Je pris donc tout mon courage et sortit dehors, voulant voir celui qui était, sois disant, l’amour de ma mère. Je m’approchai tranquillement de la porte, et une paire d’yeux pareils à la mienne se posa sur moi. Non, par sur moi, sur mes ailes. Il en resta bouche-bée quelques secondes, avant de reposer ses yeux sur ma mère, qui n’avait rien remarquée. Je repartis en courant vers ma chambre, consciente que mon père ne me considèrerait jamais comme sa fille.

Ce sont à mes 10 ans que la situation c’étais compliquée. Je m’amusais dans la forêt à capturer des petits animaux, tel que des lièvres et des rongeurs, pour les tuer par la suite. J’y prenais un plaisir fou. Jusqu’à ce que je veuille tuer quelque chose d’encore plus gros. Un humain. Je m’étais poster à un endroit où les chasseurs d’hybrides ne se faisaient pas rare, et révélait deux ailes blanches dans mon dos. Dès qu’un chasseur m’avait vue, je partais à courir et descendais dans les stationnements sous-terrain de Ville Neuve, là où personnes ne venait, et prenait un grand plaisir à tuer à coup de couteau mon asseyant.

Ma mère ne savait pas comment réagir à cette situation. Elle savait que pour moi, ce n’était qu’un jeu. Elle en parla avec mon père et sa réaction ne fit qu’aggraver les choses. Il laissa ma mère, et sa seule explication était qu’il avait peur de ce que je pouvais faire. Ma mère, détruite, me criait que c’étais de ma faute et me frappa violement au visage. Sous le choc, je ripostai, mais cette fois, ce n’était pas une marque rouge qui était étampé sur elle, mais un liquide rouge et poisseux coulait de son ventre. Je pleurais à chaude larme maudissant tout ce que je voyais et en lançant tout objets qui étaient à porter de mains. Je me détestais au plus profond de moi-même. Je venais de tuer ma mère.

À mes 12 ans, je décida de faire partit des Hybrides rebelles. Si tel était ma voie de tuer sans même éprouver une once de pitié ou de chagrin, je pouvais détruire une ville entière. Je fus donc entrainer pendant 2 ans. Seulement 2 ans me direz-vous ? Oui. Je magnais le couteau mieux que quiconque et contrôlait mes ailes de colombe. Je devins donc combattante à l’âge de 14 ans, me maudissant encore par ce que j’avais fais.





Mon pseudo est Asuna, j'ai 14 ans et en vrai je m'appelle Maëva. Je trouve le forum super et je l'ai trouvé grâce à une pub sur un autre de mes forums.. J'ai trouvé les codes Bien joué!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Asuna le Dim 18 Mai - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antigène
Dirigeant des Rebelles ▬ Fondatrice cruelle
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi?

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans
Animal: Corbeau Blanc
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis Asuna.   Mer 14 Mai - 14:13

Bienvenue à toi!

J'ai validé tes codes qui sont tout à fait juste, je te laisse continuer ta fiche tranquillement (: n'hésite pas à me demander des confirmations si jamais tu as besoin d'être éclairée dans ta fiche (:

Bonne chance pour la finir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ollmhór
Chef des Naturels ▬ Correcteur sur pattes
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 19
Localisation : Techniquement, je suis aux toilettes.

Feuille de Personnage
Âge: 24 ans
Animal: Cerf
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis Asuna.   Ven 16 Mai - 5:29

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation!

_________________
{Prononcer "Olmeaur"}

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 rendeer Ollmhór, à votre service rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolwenn
Chef des Félidés ▬ Fondatrice clémente
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : derrière mon ordinateur ! ;p

Feuille de Personnage
Âge: 23 ans
Animal: Tigre
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis Asuna.   Ven 16 Mai - 17:43

Bienvenue parmi nous !
il faudra que tu finisse ta présentation mais sinon bonne chance ! Smile
ps : superbe histoire ! elle est vraiment bien et en tous cas je suis sûr que tes rp le serrons aussi !)

_________________
Vive les Félins !! :3



Dernière édition par Nolwenn le Dim 18 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Chef des Canidés ▬ Admine à l'écoute
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 16
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Âge: 21
Animal: Loup blanc
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis Asuna.   Sam 17 Mai - 22:21

Bonjour toi !
Les codes sont justes et tes descriptions, que j'ai beaucoup aimés, respectent le nombre de lignes. Alors tout est en place, je te valide ! Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je suis Asuna.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Asuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Kit pour Asuna
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Identité :: Identités validées-