Un monde dans lequel ta naissance décide de ta forme future.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je suis Ollmhór.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollmhór
Chef des Naturels ▬ Correcteur sur pattes
Ollmhór
Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Techniquement, je suis aux toilettes.

Feuille de Personnage
Âge: 24 ans
Animal: Cerf
Relations:

Je suis Ollmhór. Empty
MessageSujet: Je suis Ollmhór.   Je suis Ollmhór. EmptyJeu 24 Avr - 11:04


:rendeer:Ollmhór rendeer


Ollmhór ▬ A vous de choisir! ▬ Cervidés ▬ Chef ▬ Personnage original ▬ Mâle ▬ 24 ans ▬ Mener son clan vers un avenir stable, et être juste dans ses décisions. ▬ Cerf


I live   Caractère
Imagine que tu tu dois te faire embaucher !
Ollmhór est une personne calme et posée, mais qui n’hésite pas à devenir féroce et hargneux pour aider les personnes en danger; en effet, derrière une apparence brutale et sanguine, il peut s’avérer très clément et doux. Cependant, s’il doit prendre une décision importante, il ne se laissera influencer ni par la pitié que pourrait susciter en lui une cause, ni par l’influence de sa propre personnalité : la seule source de sa décision sera ce qui est juste, ou du moins ce qui est le plus louable. A propos de cause louable, en tant que chef de clan, lorsqu'il endosse les responsabilités dues à son rang, il est intransigeant et on ne peut pas l'influencer: tentez, et vous comprendrez qu'en plus de refuser l'offre qu'il se verra proposée, il vous châtiera durement pour avoir tenté de le soudoyer, ou d'avoir tenté / réussi à corrompre quiconque.



I see   Physique
Imagine que tu te regardes dans un miroir !
Ollmhór est un cerf massif (comme son nom l’indique en Gaëlique) qui impose le respect autant que la sympathie : il a beau mesurer un mètre soixante-dix au garrot, lorsqu’on s’arrête sur son visage, celui d’un cerf aux yeux marron et arborant de nombreuses balafres, on voit un cerf qui, malgré son visage à première vue endurci, peut exprimer clémence, empathie, amour et tous ces sentiments qui ne collent pas à son tempérament lorsqu’il est chef – directif, autoritaire et juste.
Sous sa forme humaine, Ollmhór est un homme bien bâti mesurant un mètre quatre-vingt-dix et possédant toujours ces balafres qui lui sont caractéristiques ; Il a les cheveux châtain clair, des yeux bleus –contrairement à sa forme animale- et un double menton digne des plus belles caricatures de militaires. Pour autant, il n’aime que peu ou pas se transformer en humain.



Before   Histoire
Imagine que tu écris ton autobiographie !
Eh non, Ollmhór n’a eu ni une enfance tourmentée, ni une histoire compliquée… Mais quand même, elle tient en plus de quinze lignes Razz
Donc je disais : Ollmhór est né au fin fond de la forêt, dans l’odeur des premières pluies sur l’humus de la forêt. Il a vécu coupé du monde avec sa sœur, sa mère et son père pendant près de quatre ans, vivant uniquement des fruits de la forêt et ne pouvant en aucun cas sortir des limites imposées par ses parents ; et ceci lui convenait. Jusqu’au jour où Ollmhór se prit à penser  « Mais qu’y a-t-il au-delà de ces limites ? Je connais les moindres recoins de cet endroit où je vis, mais en revanche je n’ai aucune idée de ce qui peut se trouver de l’autre côté… Et puis après tout, mes parents ne m’en voudront pas si ce que je trouve là-bas est bien… ». Sur ces paroles, il décida de s’aventurer dans les tréfonds de ces terres qui lui étaient inconnues… Pour découvrir un immense groupe d'autres animaux, comme lui. Il s’échangèrent entre eux des regards surpris, puis se décidèrent à l’accueillir et à le présenter à celui qui était alors le chef. De fil en aiguille, ce dernier commença à apprécier Ollmhór, jusqu’à… sa mort. Ce qui, par la suite et grâce aux paroles du chef, le rendit chef à son tour.




Mon pseudo est non défini, à vous d’voir Razz, j'ai 15 ans et en vrai je m'appelle Octo. Je trouve le forum génial, pour un début et je l'ai trouvé grâce à l’Esprit, qui me l’a conseillé Razz. J'ai trouvé les codes: Code validé par l'Esprit!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Ollmhór.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Identité :: Identités validées-