Un monde dans lequel ta naissance décide de ta forme future.
 

Partagez | 
 

 Nolwenn arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn
Chef des Félidés ▬ Fondatrice clémente
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : derrière mon ordinateur ! ;p

Feuille de Personnage
Âge: 23 ans
Animal: Tigre
Relations:

MessageSujet: Nolwenn arrive !   Jeu 24 Avr - 11:13


Nolwenn


Nolwenn ▬ Nono ▬ Clan des Félidés ▬ Chef ▬ Inconnue ▬ Fille ▬ être le meilleur chef, respecter et aimer, et guider mon clan au péril de ma vie  ▬ Tigre blanc


I live   Caractère
Imagine que tu tu dois te faire embaucher !


Le caractère de Nolwenn ? Vous le décrire ? Et bien...d'acore ! Elle est jeune, très gentille, à l'écoute, attentionnée, serviable etc...contrairement à se qu'on pourrais croire, se n'est pas la fille parfaite. Loin de là ! Parmi c'est qualités, je peux vous sortir de nombreux défauts. Par exemple, notre petite Nolwenn est une très bonne menteuse ! Elle pourrais duper un n'importe qui ! Elle peut aussi, quand il le faut, être très mauvaise ! Elle est capable de dire du mal des gens jusqu'à les faire pleurer mais pas trop quand même et préfère être franche. Elle n'aime donc pas parler dans la dos des personnes et leur dit tout en face sans pitiés. Je vous parle de ses défauts mais parlons maintenant de ses qualités. Elle est de nature gentille malgré ce que je vous est raconté, et adore rendre service. S'il s'agit de son clan, elle n’hésiterais pas à se sacrifier ! Elle est à la fois adoré pour ses nombreuses qualités, sa patience et sa force intérieure, et à la fois détester pour son caractère de cochon, ses mensonges, sa méchanceté et sa franchise (bien que se sois aussi, des fois, une qualité).




I see   Physique
Imagine que tu te regarde dans un miroir !

Nolwenn ? C’est une jeune femme plutôt étrange. Cheffe cette gamine ? Oui c’est la question que l’on se pose lorsqu’on la regarde pour la première fois. En effet, lorsque l’on pose notre regard sur sa silhouette élancée la première chose qui nous frappe c’est la finesse de ses membres. Elle a de longues jambes qui paraissent presque frêles. De même pour ses bras, on pourrait croire qu’elle n’a pas une once de muscle ! Mais après tout, les muscles ça ne fait pas tout. En effet Nolwenn est une femme agile, très agile même. Capable de grimper aux arbres avec une aisance féline hors du commun elle est également dotée d’une vitesse impressionnante. Mais comme tout être vivant elle a des petits soucis. Vous imaginez si elle pouvait jouir de son endurance pendant des heures ? Elle serait la reine de la forêt. C’est pourquoi dame nature a décidé de lui enlever son endurance. Ou tout du moins, une partie. Elle peut courir à pleine puissance pendant 10 minutes, a puissance modéré 20 minutes, pas plus. Une marche d’une demi-heure est capable de la crever complètement. C’est bien dommage pour la cheffe des félidés !
Outre sa finesse la jeune femme a également une jolie petite tête d’enfant. De grands yeux expressifs d’une couleur émeraude éclatante ornent son visage, juste au-dessus de son petit nez pointu et de ses lèvres presque inexistantes. Tout semble en miniature chez elle ! On ne voit pas souvent ses sourcils et pour cause : une longue frange de la couleur du blé descend timidement le long de son front jusqu’à atteindre le début de ses yeux. Le reste de ses cheveux est de la même couleur que cette mèche qui est constitué d’une longue mèche en son centre. D’ailleurs cette mèche est à peine plus courte que le reste de sa tignasse, elle possède une chevelure mi- longue pour ne rien vous cacher.
Que dire d’autre pour son physique humain… Ah oui ! Sa peau est de la couleur du lait, ou s’en rapproche fortement ! Elle aime également conserver ses oreilles de tigre qui sont blanches et noires et se détachent de ses cheveux sur le sommet de son crâne. Elle a peu de poitrine malgré son âge ( 23 quand même !). Elle est assez grande, ce qui fait qu’elle ressemble à une brindille, grande et fine. Elle mesure un bon mètre 65. Au niveau des habits on reste dans le sobre : des habits rayés noirs de couleur blanche sous forme de robe. Elle a des collants blancs ainsi que des gants de la même couleur pure qui remonte jusqu’au-dessus de son coude. Elle aime également se pavaner avec une sorte d’écharpe en fourrure, preuve qu’elle est une fière guerrière.
Puis lorsqu’elle se transforme elle devient un animal pour le moins très majestueux : le tigre ! Mais attention pas n’importe quel tigre. Un tigre blanc s’il vous plaît ! Et pas un gros patapouf, une belle femelle élancée aux rayures noires envoûtantes. Pas un pet de gras sur ce noble animal qu’elle devient alors. Malheureusement si le changement de forme est bien présent l’endurance, elle, reste négative. Pas de changement que ce soit en bon ou en mauvais, elle reste pas trop nul mais pas très bonne. Outre le changement d’aspect il y a aussi un autre changement majeur : les beaux yeux verts de Nolwenn deviennent bleu saphir. Ils ressemblent alors à deux gouttes d’océan perdu dans l’immensité blanche du pelage du félin.




Before   Histoire
Imagine que tu écris ton autobiographie !

Nolwenn est n'est née d'aucun clans. Déjà, ça commence bien ! Elle a étais mise au monde dans une petite maison calme. Tout comme sa mère d’ailleurs ! Une petite maison, dans une petite rue, dans un petit cartier, dans une petite ville, dans un petit pays, dans un petit continent, dans une petite planète etc...enfin bref on pourrais aller loin comme ça ! Sa mère est morte en la mettant au monde, et son père l'avais abandonné après l'annonce de sa grossesse. Autant mètre les chose au claire, elle n'a jamais connue sa famille et c'est aussi cela qui a forger une partie de son foutue caractère. Sa sœur, déjà né, l'avais élever, protéger et en gros «adopter» du haut de ses 8 ans et de ses 1m15. Il n'avais pas vraiment le choix. Sa sœur avais par contre remarquer que, comme elle, sa petite sœur possédai des oreilles de chat. Ou plutôt de tigre !sa mère possédai des oreille également mais de lion cette fois ci. Son père, lui, n'avais rien. Elle ne savais pas exactement pourquoi mais, quelques années plus tard, il se produit quelque chose qui allais changer leurs vies.

Sa sœur avais maintenant 20 ans et elle donc 12 ans pour elle. Elle se promenaient dans la forêt et un bris étrange attira l'attention de Nolwenn, car c'est comme ça que l'avais nommer (en hommage à leur mère, portant jadis ce nom). Elle s’approcha doucement, tenue par la main par Iris (sa sœur). Soudain, une petite tête ronde sortie du buisson. Nolwenn recula brusquement et se blottis dans les bras de sa sœur . Le petit être sortis et leur laisser découvrir de magnifiques oreilles de chat noir surmontant sa tête rousse. C’était une fille aux yeux bleu et aux cheveux, roux donc, plutôt long. Elle s’avança vers elles en remuant sa queue de chat et un jeune homme plus âgé que sa sœur sortis à son tour. Il avais une queue de léopard et les oreille avec. «Ils sont comme nous ! » je couru pour les approcher et les observer. Ils leur expliqua qu'ils fessais partie d'un clan et tout et tout pour en venir à la proposition d'en faire partie aussi. Elles acceptèrent et quelques jours plus tard, elles fessaient officiellement partie du Clan des Félidés ! Elles avaient étais adopter par le chef mais une bataille éclata un jour et un terrible accident de produit. Iris fut tuée durant la bataille. Nolwenn pleura toutes les larmes de son corps et repris le flambeau plusieurs années plus tard, suite à la mort de son père adoptif. Voilà la raison de son jeune age en temps que chef !




Mon pseudo est Momo, j'ai 12 ans et en vrai je m'appelle Morgane. Je trouve le forum super ! et je l'ai trouvé grâce à moi ! (je l'ai créé). J'ai trouvé les codes : Validée par moi même ! ;p ça vous dérange ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nolwenn arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Identité :: Identités validées-