Un monde dans lequel ta naissance décide de ta forme future.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mysteri ! (pas terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysteri

Mysteri
Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 22
Localisation : En vrais ou en faux?

Feuille de Personnage
Âge: 15 ans
Animal: chat noir
Relations:

Mysteri ! (pas terminée!) Empty
MessageSujet: Mysteri ! (pas terminée!)   Mysteri ! (pas terminée!) EmptySam 10 Mai - 13:07


Lune d’une nuit d’été


Mysteri▬ Yeux d’Or, Tamania ou Petit Tigre ▬ Ancienne  membre des  Félidés ▬ Ancienne Chamane ▬ Elle fait semblant d’être une hybride de « compagnie » donc  pour les humain elle est « inconnue » ais pour les hybride elle est aussi "inconnue" car personne ne sais à quoi elle ressemble  ▬Féminin▬ déterminée à libérer les hybride de « compagnie » ▬ Chat bleu sombre


I live   Caractère
Imagine que tu tu dois te faire embaucher !


Je suis comment dire… Plutôt j’ai l’impression d’être :
Méchante et Ignoble quand je parle des humains dans leurs dos, docile et soumises devant les humains. Je soutiens ou encore je suis gentille pour que une fois les hybrides « domestique » libérer on me revende facilement ect…

Ton caractère en 10 lignes minimum




I see   Physique
Imagine que tu te regarde dans un miroir !


Cher animal/hybride je t’écris cette lettre pour te décrire ma forme animale.
Quand je me transforme en animal mes cheveux raccourcissent pour faire de petits  poils tellement bleu sombre que l’on ne me distingue qu’à la lumière de la lune de chat  mes pupilles se fendent pour faire des pupilles de chat et la couleur de mes yeux devient jaune pâle. Je rétrécis jusqu’à faire une petite vingtaine de centimètre. Mon corps se recouvre de poils noirs très fin et doux. Jusqu'à devenir ça:
Mysteri ! (pas terminée!) 622479324755cc600x400
Cher animal/hybride je t’écris cette lettre pour que tu sache à quoi je ressemble sous ma forme humaine.
Mes cheveux sont long doux et soyeux ils sont aussi ondulés et blond pâle. Mes oreilles noirs et pointues ressemblerais presque aux oreilles d’un chien.  Ma peau est blanche mais très blanche mais d’un blanc discret. Mes yeux sont d’un bleu marine plutôt clair. Mes sourcils sont plutôt long et  plus foncé que mes cheveux. Ma poitrine est plus ou moins évoluer. Mes bras sont doux et habile mais il ne faut pas croire qu’ils soient fragiles. J’ai de longue jambe athlétique douce mais très fragile. J’ai l’agilité d’un chat sont sixième sens mais seulement quand je suis sous la forme d’un chat.Voici ma photo :
Mysteri ! (pas terminée!) 677578imgtitlebig
Et voilà cher hybride/animal je t’est décrit mon apparence.

Ton physique en 10 lignes minimum (animal et humain).




Before   Histoire
Imagine que tu écris ton autobiographie !

Ton histoire en 15 lignes minimum




Mon pseudo est Mysteri , j'ai 11 ans presque 12 ans et en vrai je m'appelle Je peux donner un surnom ?. Je trouve le forum super ! et je l'ai trouvé grâce au forum La Guerre des clans Moon rpg !. J'ai trouvé les codes mangé par la cruelle fonda!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chef des Canidés ▬ Admine à l'écoute
Luna
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Âge: 21
Animal: Loup blanc
Relations:

Mysteri ! (pas terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Mysteri ! (pas terminée!)   Mysteri ! (pas terminée!) EmptySam 10 Mai - 19:25

Bienvenue à toi Mysteri et bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Antigène
Dirigeant des Rebelles ▬ Fondatrice cruelle
Antigène
Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans
Animal: Corbeau Blanc
Relations:

Mysteri ! (pas terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Mysteri ! (pas terminée!)   Mysteri ! (pas terminée!) EmptySam 10 Mai - 19:46

Bienvenue!

Je suis très heureuse de voir que le forum se rempli *-* tu seras donc une hybride docile c'est ça? Si tu as été une Félidé tu es capable de te transformer entièrement non? Ton personnage est bien décrit, tu te débrouille bien pour ton âge!
Bon courage pour ta présentation! Les codes sont bons, je les valide!

Bienvenue par minou encore une fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Ollmhór
Chef des Naturels ▬ Correcteur sur pattes
Ollmhór
Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Techniquement, je suis aux toilettes.

Feuille de Personnage
Âge: 24 ans
Animal: Cerf
Relations:

Mysteri ! (pas terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Mysteri ! (pas terminée!)   Mysteri ! (pas terminée!) EmptyDim 11 Mai - 17:52

Le forum se remplit! Bienvenue à toi, et amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ollmhór
Chef des Naturels ▬ Correcteur sur pattes
Ollmhór
Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Techniquement, je suis aux toilettes.

Feuille de Personnage
Âge: 24 ans
Animal: Cerf
Relations:

Mysteri ! (pas terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Mysteri ! (pas terminée!)   Mysteri ! (pas terminée!) EmptySam 31 Mai - 18:00

Mysteri a écrit:
tellement bleu sombre que l’on ne me distingue qu’à la lumière de la lune de chat  mes pupilles se fendent pour faire des pupilles de chat

Je te conseillerais de revoir ta phrase, pour l'instant je n'en saisis pas le sens ^^'

Mysteri a écrit:
Cher animal/hybride je t’écris cette lettre pour te décrire ma forme animale.
Mysteri a écrit:
Cher animal/hybride je t’écris cette lettre pour que tu sache à quoi je ressemble sous ma forme humaine.

Personnellement je te conseillerais d'enlever le deuxième, pas la peine de préciser à deux reprises que c'est une lettre (d'autant plus que tu le dis à nouveau à la fin Razz)

Et aussi, bien que je sache que ta présentation n'es pas terminée, pense à allonger ton caractère et à séparer les phrases de ton physique, ce sera plus compréhensible Wink


MAIS je ne dis tout ça qu'en guise de conseil, libre à toi de faire ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Chef des Félidés ▬ Fondatrice clémente
Nolwenn
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon ordinateur ! ;p

Feuille de Personnage
Âge: 23 ans
Animal: Tigre
Relations:

Mysteri ! (pas terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Mysteri ! (pas terminée!)   Mysteri ! (pas terminée!) EmptySam 31 Mai - 18:44

Bonjour et Bienvenue ! Smile
ta présentation est très bien et comme c'est moi qui est fait la pub sur la guerre des clans moon je suis très contente qu'elle nous serve ! Very Happy
pour le bug de font de ta présentation je peux me charger de la remettre si tu veux mais je ne te garantie pas a 100 pour 100 de réussir --"
Sinon bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antigène
Dirigeant des Rebelles ▬ Fondatrice cruelle
Antigène
Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans
Animal: Corbeau Blanc
Relations:

Mysteri ! (pas terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Mysteri ! (pas terminée!)   Mysteri ! (pas terminée!) EmptyJeu 5 Juin - 8:09

Bonjour bonjour!

Je viens aux nouvelles, comment avance ta présentation? Si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à contacter un admin qui se fera un plaisir de t'en donner un!
Si possible j'aimerais que tu finisse ta prez le 15 juin maximum (:

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Compte Fondateur ▬ Il vous observe
L'Esprit
Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2014

Mysteri ! (pas terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Mysteri ! (pas terminée!)   Mysteri ! (pas terminée!) EmptyMar 24 Juin - 9:52

Comme tu n'as toujours pas donné signe de vie, la prez est archivée. Si tu veux récupérer ta présentation il te suffira d'envoyer un message privé à un des membres du Staff mais pas à ce compte. En espérant te revoir car ton compte risque fort d'être supprimé si tu ne reviens pas avant le prochain recensement.

Cordialement,
l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoanworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Mysteri ! (pas terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Mysteri ! (pas terminée!)   Mysteri ! (pas terminée!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysteri ! (pas terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Identité :: Identités refusées-