Un monde dans lequel ta naissance décide de ta forme future.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Antigène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigène
Dirigeant des Rebelles ▬ Fondatrice cruelle
Antigène
Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans
Animal: Corbeau Blanc
Relations:

Fiche Antigène Empty
MessageSujet: Fiche Antigène   Fiche Antigène EmptyDim 29 Juin - 18:09

Antigène



☣ Nom: //

☣ Prénom: Antigène

☣ Âge: 22 ans

☣ Groupe: Hybrides Rebelles

☣ Rang: Dirigeant

☣ Si Hybride quel animal: Corbeau Albinos

☣ Emploi(humain only)://

☣ Famille: Mère morte, père scientifique et frère inconnu.

☣ But: Tuer son père.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Antigène est un jeune homme assez grand, il a les cheveux d'un blanc pur et les yeux d'un rouge vif. Il a dans le dos deux grandes ailes de corbeau qui sont totalement blanche. Il se promène souvent avec un long manteau noir à capuche lorsqu'il fait froid, sinon il est assez exhibitionniste donc il n'est pas rare de le voir en t-shirt et jean. Il est sadique et sur de lui, rare sont les personnes à qui il parle ou même se confie. Il déteste la forêt car elle lui rappelle de trop mauvais souvenirs.
J'ai actuellement deux rp en cours, j'en accepterais encore un!
Mes recherches

♂ - Un meilleur ami ; Un confident, la seule personne auprès de laquelle je me confierais sans problèmes.

♀&♂ - Des amis ; Des gens avec qui je m'entends bien.

♀ - Une petite amie ; Ma compagne, mon âme soeur, une personne avec qui j'aimerais m'établir et avoir une vraie vie de famille.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'



Ils font partie de moi


Luna - Connaissance intéressante ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Antigène n'est habituellement pas intéressé par les autre, surtout pas par les Transformistes, mais là cette jeune cheffe du clan des Canidés à attiré son attention. En plus d'être belle elle est gentille. Il la considère avec intérêt et espère faire évoluer leur relation.

Ollmhór - Ami d'enfance ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Il semble connaitre le passé d'Antigène mieux que lui même. Il est désormais chef du clan des Naturels, et semble avoir envie de redonner la mémoire à son vieil ami. Antigène n'y crois pas vraiment mais il est prêt à essayer de se souvenirs, s'il a vraiment des souvenirs de cette époque.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chef des Canidés ▬ Admine à l'écoute
Luna
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Âge: 21
Animal: Loup blanc
Relations:

Fiche Antigène Empty
MessageSujet: Re: Fiche Antigène   Fiche Antigène EmptyMer 23 Juil - 18:53

Je sais que nous sommes en pleine rencontre dans le Rp que nous sommes en train de faire, mais j'aimerais avoir un lien spécial avec Antigène vue que pour l'instant, lui et Luna s'entende à merveille et ne veulent que se connaitre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Antigène
Dirigeant des Rebelles ▬ Fondatrice cruelle
Antigène
Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans
Animal: Corbeau Blanc
Relations:

Fiche Antigène Empty
MessageSujet: Re: Fiche Antigène   Fiche Antigène EmptyJeu 24 Juil - 13:26

Ma foi c'est vrai qu'ils ont l'air de plus en plus proche :3 Je peux te proposer petite amie, en espérant ne pas trop en demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chef des Canidés ▬ Admine à l'écoute
Luna
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Âge: 21
Animal: Loup blanc
Relations:

Fiche Antigène Empty
MessageSujet: Re: Fiche Antigène   Fiche Antigène EmptyJeu 24 Juil - 14:45

Cela me parait raisonnable. Je suis d'accord pour petite amie Wink

EDIT: Est-ce qu'on pourrait faire un Rp pour installer le lien de nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche Antigène Empty
MessageSujet: Re: Fiche Antigène   Fiche Antigène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Antigène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antigène's House [OUVERT]
» Antigène vient vous pourrir la vie.
» Fiche de Pub & boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Relations :: Fiche personnage-