Un monde dans lequel ta naissance décide de ta forme future.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Suisse !

Feuille de Personnage
Âge:
Animal:
Relations:

Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC Empty
MessageSujet: Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC   Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC EmptySam 12 Juil - 13:12


Sun


Sun ▬ Sunny ▬ Rebelles/Canidés ▬ Second ▬ Oz Vessalius de Pandora Hearts ▬ Masculin ▬ 17 ans ▬ Protéger et aider Antithèse ▬ Loup blanc


I live   Caractère
Imagine que tu tu dois te faire embaucher !


Hello everybody ! Mon nom à moi c'est Sun. Ouais comme le soleil. Vous comprendrez mieux si vous me regardez bien. Et oui mes cheveux ont la couleur de cet astre ! Sans compter que mon caractère est aussi chaud que lui ! Mais non petit pervers pas dans ce sens-là ! Ah je vous jure. Bref ce nom me va vraiment comme un gant. Vous l'aurez compris je suis du genre joyeux. Je suis toujours optimiste, je souris et ris tout le temps. Je remonte le moral des autres, je répands ma bonne humeur partout autour de moi.

Je suis rarement triste. Et même quand je le suis je préfère ne pas le montrer. Je continue de sourire et à faire comme si de rien n'était car je déteste rendre mon entourage triste à son tour ! Je me fâche rarement, mais il paraît que quand je le fais cela fait peur. Quoique ça dépend. Un certain rebelle de ma connaissance trouve ça plus amusant qu'effrayant... Il se moque même de moi quand ça arrive ! Enfin gentiment heureusement. Parce que sinon je l'aurais boudé depuis longtemps !

Un autre trait de mon caractère c'est mon imprévisibilité. Je peux être aussi sérieux qu'immature. Tout dépend du moment. Parfois je peux vous sortir une grande phrase philosophique, du genre de celles qui vous donnent mal à la tête, mais qui sont si belles et par d'autres moments je peux parler comme un jeune enfant... Ou alors je peux parler d'un sujet très sérieux comme la guerre avant de me mettre à raconter avec enthousiasme la fois où Anti m'a offert une sucette ! Si si je vous jure. C'est dur de me suivre souvent.

Je suis aussi très gourmand. Je pourrais engloutir des tonnes de sucreries ! Bonbons, chocolat, biscuits et j'en passe ! Croyez-moi je ruine les miens en sucreries. Les pauvres. Mon meilleur ami a même instauré un quota par jour pour éviter la faillite ! Je boude un peu quand je suis privé de ces petites merveilles, mais en général ce traître arrive à me refaire sourire rapidement.

Mais quand il le faut je peux être très sérieux et discipliné. Si ce n'était pas le cas je ne serais pas le second des Rebelles ! Anti me fait confiance et ce n'est pas seulement parce qu'on est amis. J'ai un grand sens des responsabilités. Je n'ai pas peur de jouer les agents doubles pour mon chef chez les miens, les Canidés. Même si c'est dangereux, qui sait ce qui se passerait si on me découvrait après tout, j'accomplirais ma tâche jusqu'au bout.

Je suis aussi très loyal. Je n'oublierais jamais comment Antithèse m'a sauvé cette nuit-là. Depuis je le sers comme un chevalier le ferait pour son roi. Quoi ? C'est juste une comparaison pas la peine d'en faire tout un fromage. Beurk oubliez ce que je viens de dire je déteste le fromage. Je serais prêt à sacrifier ma vie pour le sauver. Il est une des rares personnes à compter vraiment pour moi actuellement.

Je suis très bon comédien et même très bon menteur, à une exception près. Sans cela je ne pourrais pas jouer les agents double en même temps me direz-vous. Je peux tromper quasiment tout le monde. Et j'ai un très instinct qui me permet de savoir quand je fais un faux pas et de me reprendre rapidement. J'ai failli être démasqué à plusieurs reprises car les canidés ont du flair, pardon c'était nul, mais je m'en suis toujours sorti.

Pour finir je suis très affectueux ! Une vraie machine à câlins ! Demandez à Anti il vous le confirmera je le colle presque vingt-quatre sur vingt-quatre quand on se voit.





I see   Physique
Imagine que tu te regarde dans un miroir !

Ton physique en 10 lignes minimum (animal et humain).




Before   Histoire
Imagine que tu écris ton autobiographie !

Ton histoire en 15 lignes minimum si adulte et 7 lignes minimum si enfant ou nouveau né.




Mon pseudo est Saph, j'ai 21 bientôt 22 ans et en vrai je m'appelle Manon. Je trouve le forum super original et je l'ai trouvé grâce sa grande fonda. J'ai trouvé les codes Bravo ma petite femme chérie ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Sun le Sam 12 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigène
Dirigeant des Rebelles ▬ Fondatrice cruelle
Antigène
Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans
Animal: Corbeau Blanc
Relations:

Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC Empty
MessageSujet: Re: Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC   Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC EmptySam 12 Juil - 13:17

Bienvenue ma Saphounette! Les codes sont bons, je les valide sur le champ!

Bonne chance pour la fin de ta fiche et bienvenue par minou ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sun


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Suisse !

Feuille de Personnage
Âge:
Animal:
Relations:

Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC Empty
MessageSujet: Re: Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC   Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC EmptySam 12 Juil - 13:21

Merci ma Sokaounette ! (comme ce surnom va mieux avec mon puff que le tien... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ollmhór
Chef des Naturels ▬ Correcteur sur pattes
Ollmhór
Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Techniquement, je suis aux toilettes.

Feuille de Personnage
Âge: 24 ans
Animal: Cerf
Relations:

Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC Empty
MessageSujet: Re: Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC   Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC EmptySam 12 Juil - 17:53

Bienvenue! Smile
Sokanette ça marche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC Empty
MessageSujet: Re: Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC   Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le second des Rebelles arrive ! Attendez pourquoi c'est un canidé ?! UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? |Feat Ollmhór |
» Effectifs des Rebelles
» Nolwenn arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Identité-