Un monde dans lequel ta naissance décide de ta forme future.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yepa
Lieutenante des Félidés - Jeune femme craintive
Yepa
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23

Feuille de Personnage
Âge: 20 ans
Animal: Panthère des neiges
Relations:

Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| Empty
MessageSujet: Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna|   Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| EmptyLun 25 Aoû - 11:01














 ❝ Les belles rencontres font les belles amitiés ❞
Feat Luna





Un cri retentit à ses oreilles. Effrayée, elle se mit les mains sur les oreilles, espérant couvrir le son qui résonnait au plus profond de son être. Des larmes de sang commencèrent à couleur su ses joues. Pourquoi un tel massacre ? Qu'avaient-ils fait à ces assassins pour qu'ils viennent les tuer en pleine nuit ?

Yepa ouvrit les yeux, le corps trempé de sueur et le visage recouvert de larmes au goût amer. Elle resta allongée, repensant à cette funeste nuit. Finalement, elle sécha ses larmes et s'assied sur son lit. Chaque nuit, elle faisait ce rêve et chaque nuit elle ne dormait pas. De grosses cernes assombrissaient ses yeux, d'habitude si clair.
En soupirant, elle se leva et tituba jusqu'à la penderie. Elle préleva une tenue de peau, qu'elle enfila en quelques secondes. Puis, elle sortit de la hutte. Éblouie par la lumière du jour, elle cligna des yeux, et resta sur place quelques secondes, bouchant le passage. Un guerrier musclé sortit derrière elle et la bouscula, sans même s'excuser.
La jeune fille baissa les yeux et rougit légèrement. Malgré les nombreuses années passées ici, elle ne sentait pas à sa place. Bien qu'elle ai été nommée lieutenante par Nolwenn, la meneuse du Clan, elle n'était pas respectée par la plupart des guerriers, qui la trouvait trop jeune, trop inexpérimentée. Elle sortit du camp et changea.
Avec joie, elle retrouva son corps musclé de panthère. Bien qu'en été, l'air était frais et elle était contente de pouvoir se réchauffer. La panthère des neiges lâcha un ronronnement de bonheur et commença à courir. Elle n'arrivait à oublier quand s'évadant sous sa forme de panthère. Là au moins, elle n'avait pas d'obligations, pas d'ordres à donner. Elle était libre; Elle était elle.
Elle huma l'air et bifurqua légèrement vers la Cascade. Elle comptait tuer quelques proies puis se mettre en chasse. En chasse d'Humains, bien entendu. Elle sourit intérieurement. Un sourire carnassier. Tout le monde savait qu'elle était timide, craintive. Mais pas qu'elle aimait goûter le sang des assassins de sa famille. Enfin, elle arriva à la Cascade. La panthère se plaqua au sol et repéra une petite souris. En rampant, elle s'approcha et sauta sur sa proie. Le petit mammifère n'eut pas le temps de s'échapper et mourut sur le coup.
Elle creusa un petit trou et y déposa le petit corps chaud. Elle se remit ensuite en chasse. Soudain, elle huma un fumet âcre. Elle reprit son apparence humaine, laissant juste apparaître deux oreilles grises, tachetées de noir. La jeune femme se faufila discrètement entre les buissons et aperçut un éclat de fourrure blanche et une odeur de canidé lui parvient. Un Canidé donc. Elle se baissa et chercha mentalement parmi les membres de cette Tribu qui pouvait se changer en canidé blanc. Elle eut beau chercher, elle ne trouva pas. Malgré sa timidité maladive, elle prit son courage à deux mains et lança, d'une voix qu'elle espérait audible.

" Qui es tu ? "


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
[/quote]


Dernière édition par Yepa le Jeu 28 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chef des Canidés ▬ Admine à l'écoute
Luna
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Âge: 21
Animal: Loup blanc
Relations:

Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| Empty
MessageSujet: Re: Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna|   Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| EmptyMer 27 Aoû - 0:31














 ❝ Les belles rencontres font les belles amitiés ❞
Feat Yepa





Je courrai. Même si mes pattes me brûlaient de fatigue, je ne pouvais m'arrêter. Les arbres défilaient à vive allure pour finalement s'estomper, engouffrant la forêt dans l'ombre, pour me plonger dans les ténèbres. Je m'arrêtai brusquement. Mes yeux gris, paniqués, cherchant la moindre lumière pour percer ce nuage ténébreux qui m'empêchait d'avancer. Soudain, un frisson d'horreur parcouru mon corps et mes membres se crispèrent d'un seul coup. Un crie épouvantable atteint mes oreilles. Le cri de ma petite sœur.

« Elena ! »

Je me réveillai en sursaut dans les minces draps de mon lit, tous trempés par la sueur. Je soupirai et m'essuya le front d'un mouvement rapide avec mon poignet. Les rayons du soleil filtraient doucement au travers de ma fenêtre et illuminaient mes cheveux brun aux reflets orangés. Je me levai tranquillement, m'habillai, et sortit de ma hutte sous les regards souriant de mon clan. Je forçai un sourire en retour et me dirigeai vers la sortie du camp. Je devais m'en aller. Pas pour toujours, mais je voulais m'évader et oublier la lourde pression du poste de chef. En l'espace de quelque seconde, un poil blanchâtre et épais recouvra mon corps, et je partis vers la forêt au pas de course.

Les oiseaux gazouillaient gaiement et j'entendait grouiller certaines autres bestioles du même genre. J'avançais sans vraiment savoir où j'allais, plonger dans mes pensées. C'étais comme un automate qui parcourais son chemin, sans jamais s'arrêter. Les yeux rivés aux sol, je débouchai sur un chemin de terre que je connaissais très bien. Je n'avais jamais oser revenir ici, de peur de me rappeler ce terrible jour. Je posai une patte devant l'autre, incertaine de savoir si c'étais une bonne idée. Mais avant même de passer le buisson où je l'avais trouver des années plus tôt, je bifurquai vers l'est, le sang au tempe et les yeux humides de larmes.

Je pouvais entendre le bruit de l'eau, fracassant sur les pierres sombres de la rivière. Une cascade infinie s'étirait sur une rivière. Je m'approchai de la source et y but quelques secondes avant de me retourner brusquement à l'écoute de cette voix timide.

« Qui es tu ? »

Je distinguai une jeune femme à la chevelure sombre, camouflée dans les buissons. Une odeur de Félidés flottait dans l'air. Je repris ma forme humaine, laissant deux oreilles blanches pointant vers le ciel, et me tourna vers celle qui m'avait interpeller. Je lui répondis d'un ton assuré et posé.

« Je me prénomme Luna et je suis la chef des Canidés. »

Je fis une courte pause et lui renvoya la même question.

« Pourrais-je te renvoyer la même question ? »

[HORS-RP: Désoler du léger retard ^^'']


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Lieutenante des Félidés - Jeune femme craintive
Yepa
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23

Feuille de Personnage
Âge: 20 ans
Animal: Panthère des neiges
Relations:

Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| Empty
MessageSujet: Re: Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna|   Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| EmptyJeu 28 Aoû - 20:27














 ❝ Les belles rencontres font les belles amitiés ❞
Feat Luna





Yepa se leva, les membres engourdis par le froid. Gelée jusqu'au os, elle hésita à reprendre sa forme de panthère. L'envie ne lui manquait pas, mais elle préféra rester sous une forme où elle pouvait parler. Parler peu, mais articuler au moins une phrase ou deux. En frissonnant, elle s'approcha du lac formé par les litres d'eau qui tombaient depuis plusieurs siècles peut-être, du haut de la cascade. Doucement, le nez en l'air, la lieutenante s'avança, jusqu'à frôler l'eau. Une légère brume, provoqué par la chute de l'eau l'enveloppa un instant.

Avec un léger sourire, elle se débarrassa de ses mocassins et trempa ses pieds dans l'eau. Qui était  glacée, évidemment. Rêveuse, elle savoura la caresses de l'eau sur ses chevilles. Quelques secondes, elle se sentit en harmonie avec le monde. Mais cet instant fut brisé lorsque une branche craqua, dans son dos. Surprise, la jeune fille bascula et tomba dans l'eau, en poussant un petit cri. Elle toucha le fond et d'une impulsion du pied remonta à la surface. Elle aspira une grande goulée d'air puis nagea du mieux qu'elle put, malgré le fort courant vers la Canidé.

Épuisée, elle se hissa sur la berge et haletante se tourna sur le flanc. Elle soupira et s'assied. Le vent sec et froid lui glaça la peau. En frissonnant, elle leva les yeux vers la meneuse des Canidés, un sourire forcé sur les lèvres. Elle murmura, d'une voix à peine audible.

" Je m'appelle Yepa. Je suis la lieutenante des Félidés. "

Elle ferma les yeux et se roula en boule, espérant se réchauffer, ne serrait ce qu'un peu. Elle soupira et commença à pleurer. Des larmes salées dégoulinaient sur ses joues, d'habitude pâles, qui étaient à présent aussi blanches que des os. Le matin même déjà, elle avait versé quelques larmes. Mais à présent, c'était un torrent qui dégoulinait sur ses joues.

|Désolé pour la longueur et pas grave pour le retard Smile|


©️ FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
[/quote]


Dernière édition par Yepa le Lun 1 Sep - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chef des Canidés ▬ Admine à l'écoute
Luna
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Âge: 21
Animal: Loup blanc
Relations:

Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| Empty
MessageSujet: Re: Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna|   Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| EmptySam 30 Aoû - 21:59














 ❝ Les belles rencontres font les belles amitiés ❞
Feat Yepa




Je fus surprise de voir la Félidé sauter dans l'eau pour aller me rejoindre. J'en fus encore plus surprise lorsque des larmes roulèrent sur ses joues. Je restai pétrifier sur place, ne savant pas trop comment réagir. Je soupirai un court moment et je détachai ma cape rouge vif et la posa sur ses épaules, question qu'elle se réchauffe. Je m'assis à ses côté, face à la rivière avant de dire d'une voix emplit de douceur.

« Qu'Est-ce qui ne va pas ? Je ne suis peut-être pas du même clan que toi, mais j'ai du vécue et tu peux me faire confiance. »

Je l'observai tranquillement de mes yeux dorés. Jamais je n'aurais cru un jour parler avec un Félidé de façon amical. Depuis longtemps, les félins et les canins s'haïssaient sans aucune réelle raison. Peut-être étais-ce le fait que nous soyons si différents ? Je n'en savais rien. Nous n'avions pas les mêmes divinités, peut-être que c'étais ça le problème. Un coup de vent me fit frissonner quelques secondes et je reportai mon attention sur Yepa. Elle me rappelait ma petite sœur avec ses cheveux couleur jais, comme la nuit. Seul ses yeux trahissaient l'apparence de ma sœur, qui les avaient dorés comme moi. Je me couchai sur la pierre froide et laissa tomber ma main dans l'eau. Elle était glacée. J'essuyai ma main sur ma robe.

« Tu me fais énormément penser à ma petite sœur. C'est étrange, puisque vous vous ressembler comme deux gouttes d'eau. »

C'étais sortit tout seul. Pendant un moment je regrettai d'avoir dit cela, jusqu'à hausser les épaules et de pas m'en faire avec cela. De toute façon, qu'Est-ce que ça pouvait bien lui faire que je dise cela ? Rien du tout. Alors je restai là, les bras sur ma poitrine à attendre ce qu'elle allait dire.

[HRP: DÉSOLER JE N'ÉTAIS VRAIMENT PAS INSPIRÉ. J'ÉCRIRAI PLUS LA PROCHAINE FOIS, PROMIS !]


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Lieutenante des Félidés - Jeune femme craintive
Yepa
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23

Feuille de Personnage
Âge: 20 ans
Animal: Panthère des neiges
Relations:

Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| Empty
MessageSujet: Re: Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna|   Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| EmptyMer 3 Sep - 21:01














 ❝ Les belles rencontres font les belles amitiés ❞
Feat Luna





Yepa cessa de pleurer au bout de quelques minutes. Un froid glacial commença l'envahir et à la geler sur place. Soudain, elle sentit quelque chose de doux et de sec, qui lui recouvrait les épaules. Elle tourna la tête et vit qu'elle portait la cape de la Canidé. Les yeux écarquillés, elle la regarda, tandis qu'elle s'asseyait à côté d'elle. Elle ne comprenait pas son geste. Pourquoi lui avait-elle donné sa cape ? Une voix douce la tira de ses réflexions. Surprise, elle tourna la tête vers la cheffe des Canidés.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? Je ne suis peut-être pas du même clan que toi, mais j'ai du vécue et tu peux me faire confiance. »

La jeune fille la dévisagea, méfiante. Jamais encore elle ne s'était confié à quelqu'un. Pas même aux braves gens qui l'avait recueillie. Elle soupira et enroula la cape autour d'elle. Elle était frigorifiée et sentait une migraine qui n'allait pas tarder à arriver et à lui vriller le cerveau. Elle réfléchit un instant, puis d'une voix on ne peux plus basse, elle murmura, dans un souffle.

" Je me sens seule, inutile. Ma famille est morte, tuée par ses assassins d'Humains. et pendant que je me lamente, ils prolifèrent et tuent d'autres hybrides innocents, qui ne leur ont rien fait. Elle ajouta, la voix beaucoup plus forte. Voilà ce qui ne va pas. "

Des brides de souvenirs lui revinrent en mémoire. Le corps de son père qui gisait, à l'extérieur de la maison, l'assassinat de son frère, juste devant ses yeux, sa mère qui se jetait entre le couteau et elle, son corps qui tombait par terre. Le gargouillement de l'assassin quand il reçut le couteau de cuisine avec lequel sa mère découpait la viande. L'hybride au cheveux de jais cligna des yeux et sentit de la bile qui remontait dans sa gorge. Elle aperçut entre ses cils, Luna qui touchait l'eau de la rivière. Elle l'enleva prestement et s'essuya sur sa robe.

« Tu me fais énormément penser à ma petite sœur. C'est étrange, puisque vous vous ressembler comme deux gouttes d'eau. »

La  jeune fille aux yeux bleus jeta un coup d’œil étonné à la Canidé. Elle s'imaginait bien la fameuse sœur à laquelle elle ressemblait. Elle voyait parfaitement un sourire jovial, des yeux qui trahissaient sa joie de vivre. Elle, elle avait perdue tout ça. A présent, il ne lui restait plus que sa solitude. Des larmes commencèrent à couler de nouveau. Elle renifla bruyamment, puis détourna le regard, plus que gênée.
Ne sachant que dire, elle ferma les yeux. Elle se demandait beaucoup La meneuse lui avait fait part de cette ressemblance. Elle toussa et la gorge sèche, murmura une réponse.

" Je pense que nous ne nous ressemblons que physiquement. J'espère pour elle qu'elle n'as pas eu à subir ce que j'ai subit. "

HRP : Désolé pour le retard





© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| Empty
MessageSujet: Re: Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna|   Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les belles rencontres font les belles amitiés |Feat Luna|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A qui ais-je l'honneur? [Luna]
» Présentation de Luna.
» Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? |Feat Ollmhór |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tribu des Félidés :: Terres des Félidés :: Cascade-